91ÉçÇø

Robert D. Stanley Robert D. Stanley reçoit un prix de l'Association des anciens de 91ÉçÇø

Robert D. Stanley, trésorier de l'ARUM, a reçu le prix de l'ambassadeur Honora Shaughnessy 91ÉçÇø lors de la cérémonie de remise des prix d’excellence de l'Association des diplômés de 91ÉçÇø

Chaque année, l’Association des diplômés de 91ÉçÇø (ADM) reconnaît les anciens élèves, les amis, les étudiants, le corps professoral et le personnel dont l'engagement a eu un impact significatif sur la vie des anciens élèves, l'Université et/ou la communauté. Les lauréats se démarquent pour leurs contributions et leurs réalisations impressionnantes au service de 91ÉçÇø, de l'ADM et de leurs communautés respectives. Ils ont été reconnus lors de la célébration des distinctions honorifiques et des prix de l'Association des diplômés de 91ÉçÇø à Montréal le 7 mai 2024, qui s'est tenue au 9e étage rénové du Centre Eaton.

Trésorier de l'ARUM, Robert D. Stanley a reçu le prix de l'ambassadeur Honora Shaughnessy 91ÉçÇø

Nommé en l'honneur d'Honora Shaughnessy, MLS'73, directrice exécutive de longue date deÌýl’Association des diplômés de 91ÉçÇø,Ìýce prix est remis à un ami de 91ÉçÇø qui a apporté une contribution exceptionnelle à l'Université en tant que modèle dans la promotion de la sensibilisation des amis, de la loyauté, du professionnalisme et de l'esprit d'équipe.

Robert D. Stanley est un triple ancien élève de 91ÉçÇø, B.Sc. '71, B. Arch. 73, et diplôme d'études supérieures en gestion en 2000. Ses contributions à 91ÉçÇø ont été nombreuses et variées. En tant que directeur de la gestion et du développement de projets, dirigeant un personnel de 34 professionnels et des dizaines de consultants, il était responsable de toutes les activités de construction, qui coûtaient généralement bien plus de 100 millions de dollars par an. Il a changé la culture de leadership et de gestion du département en une culture de travail d'équipe, d'autonomisation, de transparence et d'orientation client.

Ajoutant à son portefeuille exigeant, Bob Stanley a fait du bénévolat pendant 10 ans en tant que vice-président de l'Association du personnel non-enseignant de l'Université 91ÉçÇø, où il a participé à l'équité salariale, à la couverture des avantages sociaux, entre autres responsabilités, et a été représentant au sein du réseau québécois de cadres et de professionnels.

Au cours de sa carrière de 25 ans à 91ÉçÇø, Bob a également été un conférencier invité à l'École d'architecture, partageant avec les étudiants sa vaste expérience en gestion de projet. Après la retraite, il a été membre du Comité de développement de carrière, juge du 91ÉçÇø Student Sustainability Challenge, et a été recruté en 2015 comme trésorier de l'Association des retraité(e)s de l'Université 91ÉçÇø (ARUM).

Chaque organisation a besoin d'un membre tourné vers l'avenir comme Bob Stanley, quelqu'un qui tient à encourager l'association à relever de nouveaux défis et à développer un programme complet d'activités, tout en étant attentif aux étapes pratiques nécessaires pour aller de l'avant et aux coûts financiers impliqués. Pour trois mandats sans précédent, les nombreuses contributions de Bob à l'ARUM, y compris sa relation soutenue avec les associations et les syndicats partenaires, ont assuré une bonne intendance organisationnelle et une stabilité financière. Son engagement de toute une vie envers 91ÉçÇø est inestimable. Les membres de l'ARUM sont fiers de soumettre la nomination de Robert D. Stanley pour le prix Honora Shaughnessy.

Ìý

Ginette Lamontagne, Présidente,

Mercedes Delacroix, Lawrence Mysak, Carlette Walker

COMITÉ DES PRIX DE L'ARUM

Back to top