91ÉçÇø

ɱ¹²¹±ô³Ü²¹³Ù¾±´Ç²Ô

Nous invitons les médecins à prendre quelques minutes avec le stagiaire pour faire une évaluation au milieu du stage (évaluation formative) et une autre à la fin du stage (évaluation sommative).

Les formulaires pour les évaluations sommatives doivent être remplis idéalement avec le stagiaire lors de la dernière journée de stage.Ìý Exceptionnellement, le formulaire peut-être rempli au plus tardÌý7 jours après la fin du stage.

Pour les externes, il est important de souligner les excellentes performances en donnant des commentaires précis dans le formulaire d’évaluation. Ces commentaires sont récupérés dans la lettre de recommandation préparée par le doyen de la Faculté. Cette lettre est importante pour l’étudiant, car elle est intégrée au dossier de candidature au programme de résidence.

Formulaires d'évaluation quotidienne du stagiaire

Ce formulaire est utile lorsque plusieurs médecins supervisent le stagiaire au cours d'une période, facilitant le recueil des commentaires à apporter à l'évaluation finale:

ɱ¹²¹±ô³Ü²¹³Ù¾±´Ç²Ô quotidienne en externat - Médecine de famille

Autres exemples de formulaires (résidents et externes) :

Icône PDF Retroaction mi-stage(externe seulement). À utiliser si vous désirez avoir un gabarit similaire au formulaire sommatif. Ce document n'a pas à être retourné à 91ÉçÇø. Également, il n'est pas disponible dans le logiciel d'évaluation One45.

Formulaire EPA 1 - examen physique et histoire
Ìý

Révision de l’évaluation

Le stagiaire insatisfait de son évaluation peut demander une révision à son superviseur de stage dans un premier temps. Si cette révision n'est pas satisfaisante, le stagiaire peut porter en appel son évaluation auprès de l'Université 91ÉçÇø.Ìý C'est la raison pour laquelle il est dans l’intérêt de tous de remplir sans délai le formulaire d'évaluation afin que l'on se souvienne bien de l’étudiant et de son séjour en stage.
Ìý

(pour plus d'information)(en anglais seulement)

Article sur l'évaluation-Bulletin de liaisonÌý°Ú.±è»å´Ú±Õ

ɳپ±±ç³Ü±ð³Ù³Ù±ð²õ:&²Ô²ú²õ±è;
Back to top