91ÉçÇř

Messages

Mesures prises par l’UniversitĂ© 91ÉçÇř en marge du rapport d’examen sur la fermeture de pavillons au campus Macdonald

Chers membres de la communauté mcgilloise,

La prĂ©sidente du Conseil des gouverneurs de l’UniversitĂ© 91ÉçÇř, Maryse Bertrand, et moi-mĂŞme avons reçu le rapport d’examen dĂ©finitif du Service d’audit interne, qui s’est penchĂ© sur les Ă©vĂ©nements ayant menĂ© Ă  la fermeture de pavillons au campus Macdonald l’hiver dernier. L’équipe du Service d’audit interne n’a mĂ©nagĂ© aucun effort au cours du printemps et de l’étĂ© afin de produire un rapport dĂ©taillĂ© contenant 25 recommandations. Ces dernières ont pour objectif d’amĂ©liorer les politiques et protocoles actuels en matière de gestion de l’amiante et de surveillance des travaux de construction rĂ©alisĂ©s en prĂ©sence d’amiante.

Publié : 18 sept. 2023


Mise Ă  jour : Examen du Service d'audit interne

Aux membres de la communauté du campus Macdonald,

Je suis bien conscient que l’annonce de cette semaine au sujet de la fermeture de salles de classe en raison de travaux dans le Pavillon Raymond a été frustrante pour beaucoup d’entre vous. La situation est d’autant plus navrante que les travaux de construction ont déjà causé de nombreuses perturbations sur le campus.

Je tiens Ă  vous assurer que la haute direction de l’UniversitĂ© 91ÉçÇř est au courant des problèmes et qu’elle s’affaire Ă  les rĂ©gler.

Publié : 1 sept. 2023


Le point sur l’examen concernant la fermeture des pavillons

Aux membres de la communauté du campus Macdonald,

Je tenais à vous transmettre les plus récentes nouvelles concernant l’examen entrepris par suite de la fermeture des pavillons du campus Macdonald en lien avec la présence d’amiante.

Publié : 30 mai 2023


Examen sur les événements ayant mené à la fermeture de pavillons au campus Macdonald

Je suis de près la situation en cours depuis la fermeture des pavillons Raymond, Barton et Macdonald-Steward au campus Macdonald. Je suis parfaitement conscient de l’inquiétude que soulèvent ces fermetures chez les membres de notre communauté et je pense, moi aussi, que nous devons aller au fond des choses pour comprendre le mieux possible ce qui s’est produit.

Publié : 14 mars 2023

Back to top